Conseil Municipal – 5 septembre 2012

Le Conseil Municipal s’est réuni le mercredi 5 septembre 2012 à 20h30 sous la présidence de Paul BASTIDE, Maire de Saugues, pour examiner l’ordre du jour suivant :

Travaux pour l’aménagement de la baignade biologique : choix des entreprises

Suite à l’appel d’offres, le conseil municipal a procédé au choix des entreprises dans le cadre des travaux d’aménagements de la baignade biologique.

Les entreprises suivantes ont été retenues pour les différents lots qui composent le marché :

• Lot n°1 : Terrassement – Drainage – Apport de matériaux : la proposition de l’entreprise GALTIER pour un montant de 117.789,00 € HT,
    • Lot n° 2 : Maçonnerie : la proposition de la S.A.R.L JEAN GAILLARD pour un montant de 91.442,20 € HT,
    • Lot n° 3 : Hydraulique : la proposition de l’entreprise HYDATEC d’un montant de 188.473,00 € HT,
    • Lot n° 4 : Etanchéité : la proposition de l’entreprise SEGRA pour un montant de 91.072,40 € HT,
    • Lot n° 5 : Espaces Verts – Mobilier – Clôture – Plantation du Biofiltre : la proposition de l’entreprise PARC ET SPORTS pour un montant de 93.714,05 € HT.

Création d’un CAE :

Dans le cadre du dispositif de contrat d’accompagnement dans l’emploi, le conseil municipal a décidé de créer un poste pour l’entretien des bâtiments communaux .

Ce contrat sera d’une durée initiale de 6 mois renouvelable expressément, dans la limite de 24 mois, après renouvellement de la convention. La durée du travail est fixée à 20 Heures modulables par semaine.