Conseil municipal – 30 mars 2014

Le Conseil Municipal s’est réuni dimanche 30 Mars 2014 à 10 Heures afin d’élire son Maire.

Monsieur Michel BRUN est élu Maire de SAUGUES avec 15 voix pour et 4 votes nuls.

Le Conseil Municipal procède ensuite à l’élection des adjoints qui seront, comme par le passé, au nombre de cinq.

Ces derniers ont été élus au scrutin de listes avec 15 voix pour et 4 blancs.

Les différentes tâches de ces adjoints seront réparties de la façon suivante :

• Premier adjoint : Mme Sylvie LEBRAT : Agriculture
    • Deuxième adjoint : Mr Patrick LAURENT : Développement économique, artisanat, commerce et finances
    • Troisième adjoint : Mme Aurélie MAZEL : Santé, affaires sociales
    • Quatrième adjoint : Mr Christian BARBUT : Travaux, voirie et villages
    • Cinquième adjoint : Mme Céline CHEVALIER : Education, culture, jeunesse, sports et vie de la Commune.

Le Conseil Municipal a ensuite procédé au vote des indemnités de fonction du Maire et des Adjoints.

Monsieur le Maire propose au Conseil Municipal de ne pas changer le montant des indemnités, que ce soit pour le Maire ou pour les Adjoints, par rapport à l’existant. Le montant des indemnités est fixé par rapport à l’indice 821.

Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal décide avec 15 voix pour et 4 absentions d’approuver le montant des indemnités proposé.